Le Bunker Zombie (Team Time)

Le Bunker Zombie (Team Time)

Team Time, l’escape game parisien à la touche russe, nous a gentiment invités à tester leur salle le Bunker Zombie. C’est donc avec grand plaisir que nous y avons fait notre 26ème test.

Infos sur notre sortie

Jour de la Sortie: 10/12/2015
Salle: 26 rue Richer, 75009 Paris
Casting: De 2 à 5 Personnes
Tarifs: De 20 à 50€ par personne
Site internethttps://www.team-time.fr/

Logo Team TimePlan Team Time

Synopsis

« Le monde est envahi par les zombies. Seuls quelques bunkers de survivants subsistent, dont celui du Prof. Koulikov. Oserez-vous franchir la porte blindée aux risques d’y rester ? »

Le Bunker Zombie (Team Time)

Avis Personnel

Moscou est en train de devenir une autre place forte de l’escape game avec Budapest. Il est donc normal de retrouver à Paris une enseigne à la touche russe, Team Time. Ania, ou plutôt la patronne, s’est inspirée de l’enseigne Cubirint pour nous proposer le premier thème, le bunker Zombie.

Lors de notre venue, la sympathique Ania nous a accueilli et nous sommes rapidement descendus au sous sol pour nous retrouver dans un petit espace d’accueil à l’ambiance tamisée. Nous avons pu assister à l’explication du scénario via une vidéo d’introduction. Et notre mission sera de comprendre ce qu’il s’est passé dans le bunker du professeur Koulikov. Celui-ci travaillait sur un vaccin qui neutraliserait la terrible épidémie qui s’était répandue à Paris. Sans nouvelles de sa part depuis quelque temps, nous allons quitter le bunker où nous sommes réfugiés pour rejoindre le sien et éclaircir le mystère.

Le Bunker Zombie (Team Time)

Après que tout le monde soit prêt nous pouvons enfin arriver jusqu’à la porte du bunker zombie qui est toute proche. Notre traversée s’est faite dans le noir ce qui rajoute une touche de suspense à notre entrée.

Une fois à l’intérieur nous retrouvons un décor très béton, boulons et tuyaux apparents, bref un bunker quoi. Nous commençons tout de suite notre fouille qui est plutôt rapide mais pas évidente. Mais à ce moment là commencent à survenir quelques événements particuliers… on vous laisse découvrir! Les énigmes sont originales et très amusantes tout comme les manipulations qu’elles peuvent entraîner.

Le Bunker Zombie (Team Time)

Durant notre évolution, le bunker d’où nous venons communique avec nous grâce à la radio. Ils peuvent ainsi nous aider si jamais nous sommes bloqués. Cela accroît notre sentiment d’immersion. Les vraies émotions que nous ressentons au fur et à mesure que nous avançons dans l’aventure y participent aussi.

Au final nous avons réussi à élucider le mystère et nous avons adoré notre expérience (il n’y a qu’à voir nos sourires). Nous vous recommandons cette salle aussi bien pour l’ambiance parfaite que pour l’accueil très sympathique d’Ania. Nous attendons l’ouverture des prochaines salles impatiemment…

Verdict?

Notre Durée: 45 minutes

Le Bunker Zombie (Team Time)

Notre Citation : Hey ça y est j’ai ouvert la porte! Mais tu veux pas rentrer d’abord toi…

Les + : L’ambiance parfaitement maîtrisée de la salle, les énigmes originales et les décors !

Les – : Pas trouvé. Nous avons adoré et on recommande!

L’Énigme de Par Ici Les Sorties

Zombies + Irlande + 1994 = ?

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s